Le bilan Iridologique

L’iridologie est l’examen de la partie colorée de l’œil : l’iris.

L’iris est une zone de projection de tout le corps

Chaque organe et son état se trouvent cartographiés, Il reflète à la fois notre histoire de vie, nos faiblesses génétiques et l’état de nos organes, évoluant au fil des années vers des pathologies.

Les couleurs de vos yeux ainsi que des traces ou signes sont visibles dans la « fibre irienne »

En scrutant cette zone de l’œil, riche en information, l’iridologue dresse un panorama complet des perturbations métaboliques et évalue votre capital santé individuel.

L’iris met entre 8 et 13 mois à inscrire un trouble aiguë ou chronique dans ses fibres.

Cette technique de bilan est à prendre comme un outil de connaissance de son corps et compréhension de son capital héréditaire et non comme une médecine symptomatique.

L’iridologie permet de cibler de manière plus précise les organes qui doivent être drainés, les fonctions organiques qui doivent être aidé, les cures de minéralisation qui peuvent être planifiées durant l’année.

Grâce à cette technique, je peux anticiper la survenance de troubles aiguës, chroniques ou choisir un programme pour nourrir un métabolisme carencé.

Comment se passe la séance d’Iridologie ?

Deux options :

1 : L’observation de l’iris est faite lors de votre consultation naturopathique.

Il n’y a pas de supplément tarifaire.  J’observe votre iris avec une loupe grossissante, ou bien je prends votre iris en photo.

Je vous explique dans les grandes lignes ce que je vois en lien avec une carte de référence. L’iridologie complète les techniques utilisées en séance et me permet de croiser les informations pour affiner votre programme de vitalité.

2 : Vous souhaitez savoir ce que votre iris raconte de vous, alors nous faisons un bilan d’iridologie complet.

C’est un travail d’analyse et d’observation qui demande beaucoup de concentration et de temps. La séance dure autant de temps qu’une séance de naturopathie. Votre iris est photographié, nous regardons ensemble les zones et traces qui donnent des informations. Je vous explique avec précision tout ce que votre iris dit sur vos organes, votre squelette, vos faiblesses et votre terrain. Ce travail est construit en lien avec les informations  que vous me donnerez sur votre histoire de vie ou votre hérédité.

Une consultation?

Les commentaires sont fermés